Lycée Yamato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yamato

Une école magique qui n'attend que vous mais qui n'est pas comme les autre ici on vous entraînera à être les meilleur et en même temps a vive une vie de rêve...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotobuki

Kotobuki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : perdu dans ces pencées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Feu
Stade: 3
Expérience:
à la bibliothèque Left_bar_bleue100/100à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)

à la bibliothèque Empty
MessageSujet: à la bibliothèque   à la bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:26

J'ai t'es assise sur le rebor d'une fenêtre à la bibliothèque, par un matin pas très ensoleiller et plutot pluvieur. Ici il y a cent et une histoire à raconter et pas juste écris dans des livres! Quand j'était petite, je le suis toujour d'ailleur^_^', j'avais pris des livres pour m'assir dessu pour être à la hauteur de la table et au mec avais tiré dessu en dissant avec un air hautain que les livres n'ètais pas fais pour s'assoir dessu et que je risquait chère si j'en brisait un, par la suite il ses mis à rire avec ces crétins d'amis. Je suis parti en prenend mon livre ...et ma revanche. Quand ils sont rentrer dans leurs salle de cour ils leur était tomber sur la tête, par accidant, de l'eau et de la farine. Trop ris cette fois la...^^

Pendant que je rêvassait quelqu'un était entrer dans la bibliothèque. Je m'en suis appèrçu seulement quand il a fais tomber des livres. J'ai vivement tourné la tête et j'ai vu un élève... quelle était son nom déja?...
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takanayo

Nobu Takanayo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Ténèbres
Stade: 1
Expérience:
à la bibliothèque Left_bar_bleue0/100à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)

à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliothèque   à la bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

Moi qui n'avais rien d'autre à faire dans cette école maudite, voulais à tout prix devenir fort le plus vite possible pour s'en aller et finir ce que j'avais à faire (voir son histoire). J'entra alors dans la grande bibliothéque et chercha parmis les rayons de bouquins de quoi s'instruire. Il y avait pas mal de chose mais ce qu'il voulait était très clair, des livres sur les ténébres, son élément. J'en trouva bientôt uen bonne dizaine. Caché dans des coins ou alors en haut des rayons, peut être que certains de ces livres contenaient des choses mauvaises qu'il vallait mieux cacher aux autres. Si cela devait le rendre puissant alors c'était une bonne occasion. Oui, la puissance je l'a sentait venir de ces vieux bouquions, c'était ma chance, mon destin. Malheureusement je fit tomber par maladresse deux des livres et je m'empressa de les rammasser pour les rmettre à leur place. De toute façon j'étais seul ici.

*Oui, ce sont des livres parfaits, je vais de suite les lirent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki

Kotobuki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : perdu dans ces pencées...
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Feu
Stade: 3
Expérience:
à la bibliothèque Left_bar_bleue100/100à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)

à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliothèque   à la bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:45

Son nom .... attendez je vais m'en souvenir...euh ... des livres sur les ténèbre hein?...Alors c'est... voyons... Ah mais oui Nobu! Wow je m'en avais rapllais si vite contrèrement à d'habitude... Ce type la je le sentait mal, j'ai l'imprétion que quand on s'approche de lui il a des ondes négative qui nous persécutent.^^ Il avait dans les bras plein de livre sur les ténèbres, certain n'était pas interdit mais ... pas conseillé non plus. Mais bon, aujourd'hui je me sentait pas bien et j'avais pas le goût de m'amuser, alors je le laisserais lire en paix. Tout d'un coup je me rapellais de livres sur les ténèbre que les anciens prof avaient caché et cette endroit se trouvait sous mes fesses...

"Es Nobu! Si tu veux des bon livres sur les ténèbres vien par ici y'en a un collection."

J'ai sauté au planché des vache, ouvert la trape et je suis parti. Si je ne mostinais pas avec le jeune se sera avec le vieux(le directeur), vu que ces livres la sont plus qu'interdit... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takanayo

Nobu Takanayo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Perso
Pouvoir: Ténèbres
Stade: 1
Expérience:
à la bibliothèque Left_bar_bleue0/100à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)

à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliothèque   à la bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

Que voulait elle cette femme, vu cet air qu'elle prenait elle ne pouvait être que prof ici. Peut importe, je n'étais pas ici pour m'entendre avec mes profs non plsu et puis rares étaient ceux qui savaient vraiment se servirent de la magie alors...
Je ne répondit pas, de toute façon elle ne m'aurait pas écouté, je m'avançait devant ces livres qui étaient soit disans bien meilleurs à lire et vu la couverture ce n'était sans doute pas faux. La prof partit sans rien ajouter, la solitude faisait partie d ema vie elle était ma reine, la seule chose qui m'avait accompagné dans toute mon enfance depuis ma triste naissance. Quel jour maudit...
J'attrapa le premier bouquin de la pile et m'en alla vite fait avant que quelqu'un ne me voit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: à la bibliothèque   à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yamato :: Lycée Yamato :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser